MinaSmoke: le blog

Retour en images sur Marque de Fabrique

21/04/2012
MinaSmoke

Marché de créateurs Avril 2012

J'attendais d'être remise de mon rhume pour vous faire un petit compte rendu du marché de créateurs de la semaine dernière, mais vue que mon état ne s'améliore pas, je préfère encore m'y mettre maintenant avant que mon cerveau ne se soit totalement dissout dans les vapeurs de tisanes et sirop!
Le marché s'est très bien passé, malgré un vent froid un peu traître (qui explique d'ailleurs mon état de cette semaine), le public a été encore une fois au rendez-vous et j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de charmants clients avec chacun leur histoire, leurs goûts… Il est tellement enrichissant de pouvoir observer les gens manipuler ou réagir à mes créations, j'en sors toujours inspirée et reboostée!
Cette année, j'ai aussi particulièrement apprécié l'ambiance entre créatrices, non pas que d'habitude l'ambiance soit mauvaise, mais il est des fois où l'on ressent particulièrement de la sympathie pour d'autres personnes. Ce fut le cas avec mes voisines Elufée et ses créations pleines de poésie inspirée par la nature, ainsi qu'avec Les Patanchonneries de la Patanchonnière et son univers burlesque et coloré.
J'ai pour ma part encore une fois partagé mon stand avec Olivia des Chaussons d'Oj avec qui j'aime travailler pendant ces journées de marchés.
Encore un grand merci à Céline, qui se donne chaque année du mal pour que cette journée soit une réussite, mission accomplie encore une fois!

Enfin, cerise sur le gâteau, nous avons eu le droit à un petit reportage dans le JT du soir de la Chaîne Normande. J'y fais une petite apparition avec mon stand (allez à la 5eme minute de la vidéo pour voir le reportage). Le reportage c'est ici.

Aucun commentaire.