MinaSmoke: le blog

Inktober 2017

05/11/2017
MinaSmoke

Le mois d'octobre s'achève et avec lui le challenge créatif « Inktober ». Pour ceux qui ne connaissent pas encore, il s'agit d'un challenge lancé sur les réseaux sociaux : chaque jour d'octobre des artistes du monde entier réalisent un dessin à l'encre. Il est possible de suivre une liste officielle de thèmes pour réaliser ses dessins, mais il est aussi possible de suivre tout simplement sa propre inspiration.

Inktober 2017 (1) — MinaSmoke

Inktober jour 12 : « Cécilia » — MinaSmoke

Cela fait trois ans que je suis ce challenge, et j'avoue que j'ai toujours hâte de me mettre au travail ! Cela me fait un bien fou de changer de technique et de travailler quotidiennement sur mes dessins. Cette année encore plus que d'habitude, après des mois off pendant mon congé maternité puis mon déménagement, j'ai passé de longs mois sans vraiment réaliser de nouveaux dessins. Ce challenge m'a permis de revenir en douceur au travail, de m'essayer à de nouvelles choses : cela est parfois imperceptible pour vous, mais par exemple je me suis entraînée à peindre mes bouches de manière plus précise ou encore de travailler plus mes regards… Je me suis attardée sur chaque fleur peinte avec plaisir et j'espère sincèrement que vous ressentirez un petit peu ces bons moments que j'ai passé en peignant mes demoiselles.

Comme chaque année, les « Inktober » sont mis en vente à prix doux sur ma boutique en ligne. L’occasion de compléter ou débuter une collection d'œuvre d'art, de se faire plaisir ou de prévoir un cadeau unique à vos proches pour Noël.

Inktober 2017 (2) — MinaSmoke

Je tenais également à remercier toutes les personnes qui m'ont suivi sur Instagram ou Facebook durant ce challenge. Chaque mot, chaque compliment a été apprécié, vous avoir à mes cotés quotidiennement au fil de mes créations est un immense soutien pour continuer à créer !

Les « Inktober » sont exclusivement disponibles sur ma boutique en ligne personnelle : https://shop.minasmoke.com

Inktober jour 31 : « Eva » — MinaSmoke

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.