MinaSmoke: le blog

Marché de Noël: Talents de Femmes à Rouen

16/12/2016
MinaSmoke

Déjà à la mi-décembre et les marchés de Noël s’enchaînent, mais ne se ressemblent pas !

Tout d'abord, j'ai été présente sur le salon Talents de Femmes à la Halle aux toiles à Rouen les 10 et 11 décembre 2016. Je participe pour la quatrième fois à ce marché organisé par le club Soroptimist de Rouen, et j'ai pour la seconde année réalisé l'affiche de l’évènement.

Affiche Talents de femmes 2016

J'aime beaucoup y exposer mon travail car derrière le simple fait de vendre ces créations, le club Soroptimist a de beaux projets soutenant le travail des femmes et chaque année une partie des fonds collectés par le club est reversé à une association, cette année — « Les Nids » pour financer l'activité équestre de la Maison d'enfants de Longueville-sur-Scie.

Et pour ne pas rentrer dans une routine en proposant chaque année le même type de produits, je m'étais lancée le challenge d'y exposer un stand uniquement avec la collection Miss Shadow. Cela m'a fait un bien fou d'aller au bout de ce projet, de se sentir un peu fébrile à l'ouverture du salon, ne sachant pas si vous alliez apprécier. Remettre en question son travail est tellement important lorsque l'on est travailleur indépendant.

Et le bilan est très positif, vous avez aimé et moi aussi ! J'y ai présenté de nombreuses nouveautés que je mettrai en ligne petit à petit sur Cabinet of Shadows.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *