MinaSmoke: le blog

Remixe – The Key et La Bohème

05/06/2009
MinaSmoke

The Key et La Bohème — MinaSmoke

Je retravaille très souvent mes images pour les perfectionner. Couleurs, proportions, dessins, je m'amuse à faire plusieurs versions d'un même dessin. Voici The Key, une version grand format de Lily et La Bohème, une version de L'Automne.

The Key, 50 × 50 cm collage de papier (fond réalisé numériquement) et dessin à la gouache et acrylique. Incrustation d'une clef en bronze sur le collier. Disponible ici.

La Bohème, 30 × 30 cm. Collage et dessin sur papier. Gouache et crayons aquarellables.

8 réponses à « Remixe – The Key et La Bohème »

  1. Oh la la "La bohème" est un véritable enchantement, je chavire! J'adorais déjà "L'Automne", (tu le sais bien ;D) mais là, wow, une vraie jeune fille en fleur et des couleurs éclatantes,soutenues et ces détails... une merveille!

  2. j'ai une belle préférence pour The Key, je pense que ce qui s'en dégage, ce visage fixe qui a son secret, ça me parle :p

  3. Je n'ai pas été très assidue dans les commentaires ces derniers temps faute de temps justement, mais j'aime beaucoup tes dernières oeuvres !

    J'adore en particulier l'air apaisé de La Bohème !

  4. J'aime beaucoup la Bohème avec tous ces motifs et ces couleurs. Les motifs colorés sur les côtés me font penser à des ailes de papillons. C'est très beau!

  5. Merci merci pour vos commentaires! Je suis très heureuse qu'elles vous plaisent, je les avais faite un peu dans la souffrance car j'étais très fatiguée à ce moment, je suis rassurée que ça ne se ressente pas trop 🙂

  6. c'est vraiment que du pur bonheur pour nos yeux quand on passe chez toi ! j'ai une nette préférence pour la Bohème avec tous ces petits détails dont je raffole ! aucune faute de mauvais goût, les motifs sont là où ils doivent être, vraiment une très grande maîtrise du découpage-collage-coloriage !!! bravo.....

  7. Trés sympa cette explosion de motifs floraux dans la bohème ;o)

    Peinture et collage font toujours très bon ménage !

Les commentaires sont fermés.