MinaSmoke: le blog

Mélancolie et Leave the Nest

08/04/2008
MinaSmoke

Mélancolie — MinaSmoke Leave the Nest — MinaSmoke

Voici deux nouveaux visuels réalisés à l'encre de chine et retouchés par ordinateur, Mélancolie et Leave the Nest. Je ne sais pas encore comment les exploiter peut-être une petite série d'impression sur toile… Je vais étudier la question. Vos idées m'intéressent !!!

10 réponses à « Mélancolie et Leave the Nest »

  1. En cartes ou posters. L'idée de l'impression sur toile est très bonne aussi ! Ca ne doit pas beaucoup t'avancer cela dit, je n'apporte pas vraiment d'eau au moulin.

    Mais je voulais te dire que je les aime particulièrement ces deux visuels. Le premier, je ne sais pas comment expliquer, je le trouve touchant. Le deuxième, j'adore son côté décalé. Et pour les deux, cette ambiance. Le rendu de l'encre de chine, ces fonds moitié ancien moitié coloré. En bref : bravo et merci !

  2. Merci beaucoup Az!!! C'est vrai que le format carte postal serait une bonne idée... Je vais étudier la question de plus près. En tout cas merci pour ces compliments, ça me touche d'autant plus que j'aime ce que tu fais:) Et puis bonne chance pour ton expo!

  3. Personnellement, je verrais bien des posters ou une impression sur toile...la pureté et la douceur des couleurs s'harmoniseront avec n'importe quelle déco intérieure.L'encre de chine associée aux couleurs que tu as choisi donnent un rendu un peu rétro et ancien que j'affectionne particulièrement.

    Encore bravo pour ton travail et merci de ton passage sur mon site.

    A bientôt

    Léna

  4. Je verrais bien une impression sur toiles, en grand format, personnellement j'ai une petite préférence pour le premier visuels, qui est plein de poésie, bravo Mina, c'est très réussi !

  5. je découvre votre travail, que je trouve très joli.. l'impression sur toile leur donnera tout leur caractère !

  6. Merci beaucoup à tous pour vos commentaires! Il y a apparement une grande préférence pour le premier visuel, il est sans doute un peu moins décalé comme le disait Az:) Je vais essayer de réaliser une impression sur toile en petite série. Pour le moment mon écran d'ordi a grillé donc je vais attendre un peu!!!

  7. quel beau travail... J'aime particulierement le deuxieme. Il y a toujours dans tes traits cette étrange et mélancolique émotion. MERCI

  8. Mervelleux!

    Vous me donnez la permission pour publier (je ne sais pas encore quand ni comment) vos illustrations sur mon blog? (avec votre nom et lien vers votre site, bien sûr).

    Merci à l'avance.

    🙂

    Regardez mon blog si vous voulez connaître son ambiance estetique.

    • Merci beaucoup Annabel, je vous autorise avec plaisir à publier des visuels sur votre blog à partir du moment où mon nom et lien apparaissent. Très beau blog, dommage que je ne comprenne pas mieux l'espagnol!

Les commentaires sont fermés.