MinaSmoke: le blog

Vernissage de « My Doll »

20/04/2009
MinaSmoke

Vernissage « My Doll » à la Toast Gallery

Voici quelques photos du vernissage à la Toast Gallery. L'ambiance était très sympa malgré le temps pluvieux, et les œuvres vraiment superbes. Si vous n'avez pas eu le temps d'y passer, n'hésitez pas, il y en a vraiment pour toutes les sensibilités. Seul petit regret, je n'ai pas pu parler à tous les créateurs présents, il y avait beaucoup de monde et pas facile de se reconnaître ! J'ai pu malgré tout faire la connaissance de Anna Zilliz et retrouver mon ami Driian, échanger quelques mots avec Misstigri et June Leeloo, c'est déjà bien finalement ! Pour voir plus de photos vous pouvez passer ici !

8 réponses à « Vernissage de « My Doll » »

  1. J'y étais mais comme je ne connaissais personne, je ne suis pas restée très longtemps. Difficile pour moi d'aborder des gens que je ne connais...Je me sentais un peu bête et pas à ma place. Mais sinon oui ça vaut le coup. Il y a vraiment des oeuvres de qualité.

    • C'est vraiment dommage, je ne savais pas que tu viendrais! La prochaine fois, j'essayerai de prévenir sur mon blog de la manière dont je serai habillée pour qu'on me reconnaisse! Ou alors un badge avec mon nom dessus 😀

  2. Comme j'habite la banlieue parisienne, je me suis dit que c'était l'occasion où jamais. Et je pensais que les exposant auraient un badge mais on s'est peut-être croisées. Oui ça sera pour la prochaine fois ^---^

  3. Ben dis-donc, il y a avait de très jolies toiles !! Ça devait être vraiment sympa de voit autant d'œuvres en même temps aussi différentes!!

    • Oui je trouve que c'est vraiment l'intêret de cette expo, voir se rencontrer beaucoup de style autour d'un même thème.

Les commentaires sont fermés.