Remixe – The Key et La Bohème

05/06/09

The Key et La Bohème

Je retravaille très souvent mes images pour les perfectionner. Couleurs, proportions, dessins, je m’amuse à faire plusieurs versions d’un même dessin. Voici The Key, une version grand format de Lily et La Bohème, une version de L’Automne.
The Key, 50 x 50 cm collage de papier (fond réalisé numériquement) et dessin à la gouache et acrylique. Incrustation d’une clef en bronze sur le collier. Disponible ici.
La Bohème, 30 x 30 cm. Collage et dessin sur papier. Gouache et crayons aquarellables.

8 commentaires

  1. Sabbio dit :

    Oh la la "La bohème" est un véritable enchantement, je chavire! J'adorais déjà "L'Automne", (tu le sais bien ;D) mais là, wow, une vraie jeune fille en fleur et des couleurs éclatantes,soutenues et ces détails… une merveille!

  2. driian dit :

    j'ai une belle préférence pour The Key, je pense que ce qui s'en dégage, ce visage fixe qui a son secret, ça me parle :p

  3. Anne-Julie dit :

    tes toiles sont fabuleuses, je rêve d'avoir une de tes toiles chez moi un jour :)

  4. Az dit :

    Je n'ai pas été très assidue dans les commentaires ces derniers temps faute de temps justement, mais j'aime beaucoup tes dernières oeuvres !

    J'adore en particulier l'air apaisé de La Bohème !

  5. estelle dit :

    J'aime beaucoup la Bohème avec tous ces motifs et ces couleurs. Les motifs colorés sur les côtés me font penser à des ailes de papillons. C'est très beau!

  6. Minasmoke dit :

    Merci merci pour vos commentaires! Je suis très heureuse qu'elles vous plaisent, je les avais faite un peu dans la souffrance car j'étais très fatiguée à ce moment, je suis rassurée que ça ne se ressente pas trop :)

  7. emorinemarie dit :

    c'est vraiment que du pur bonheur pour nos yeux quand on passe chez toi ! j'ai une nette préférence pour la Bohème avec tous ces petits détails dont je raffole ! aucune faute de mauvais goût, les motifs sont là où ils doivent être, vraiment une très grande maîtrise du découpage-collage-coloriage !!! bravo…..

  8. Coloribus dit :

    Trés sympa cette explosion de motifs floraux dans la bohème ;o)

    Peinture et collage font toujours très bon ménage !